FR EN
Innate Pharma

Innate Pharma

A clinical-stage biotechnology company in immuno-oncology

Since its inception in 1999, Innate Pharma is specialized in the discovery and development of innovative drugs targeting the immune system which could provide new therapeutic solutions to patients with high unmet medical needs. Today, the Company is among the leading actors in the immuno-oncology revolution.

In order to support this long term scientific, medical and humane project, we gathered a cross-disciplinary and highly competent team, working in a very integrated project mode, supported by transversal skills mobilized in a growth company.

Innate Pharma is recruiting and offers the opportunity to join a stimulating environment, which is part of an international network of academic partners and industrial leaders. The skills we are looking for are diverse, from research in immunology to preclinical and clinical development. When recruiting, we are looking for people who have expertise, team-spirit, creativity and autonomy. Subsequently, we commit to the creation of a durable relationship with our employees by investing important resources in maintaining and developing technical, scientific and managerial skills.

By joining Innate Pharma, you will join an entrepreneurial project with a human dimension that values individual and collective responsibility, with a high societal dimension and the ambition to contribute to the progress of medical research for cancer.

 

Website Linked

Discover our job offers

View offer

POSTDOCTORAL POSITION IN BIOINFORMATICS - CDD

Function : Bioinformatique/ Robotique/ Screening
Job starts : 11-03-2019

The bioinformatics team focuses on achieving the full potential of immunotherapy. By analysing and integrating large omics data, the team addresses the challenges of combination choices, patient stratification...
View offer

INGENIEUR EN BIOCHIMIE DES PROTEINES H/F - CDD

Function : Recherche préclinique
Job starts : 13-03-2019

Sous la direction du Directeur du département Anticorps, vous serez en charge du clonage, de la production et de la purification d'anticorps bispécifiques. Vous serez le (la) responsable des études...
View offer

Ingénieur R&D ou Scientifique R&D H/F - CDI

Function : Recherche préclinique
Job starts : 01-03-2019

Mission Vous exercerez vos fonctions au sein de l'équipe de Pharmacologie Réglementaire du département Bioanalytical and Regulatory Assays. Vous aurez les missions principales suivantes : Génération...
View offer

SPECIALISTE ASSURANCE QUALITE PHARMACEUTIQUE - CDI

Function : Qualité
Job starts : 10-04-2019

Sous la direction du Responsable Assurance Qualité, vous contribuez à la bonne application du système qualité de la société et êtes force de proposition en amélioration continue. Votre mission...
View offer

TECHNICIEN(NE) R&D EN BIOLOGIE MOLECULAIRE (H/F) - CDI

Function : Recherche préclinique
Job starts : 28-02-2019

Mission Au sein de l'équipe biologie moléculaire, dans le cadre de l'intégration de nouvelles technologies, vous serez en charge de la réalisation des tests de laboratoire qui permettront l'identification...

Spontaneous application

No offer meets your profile today?
Send a spontaneous application directly to the company of your choice! It's easy and fast, just a few clicks..

Click here

FR EN
Partager cette page
Innate Pharma

Innate Pharma

Une société de biotechnologie en phase clinique spécialisée en immuno-oncologie

Innate Pharma est spécialisée depuis sa création en 1999 dans la recherche et le développement de médicaments innovants ciblant le système immunitaire qui pourront apporter de nouvelles solutions thérapeutiques à des patients en fort besoin médical. L’entreprise s’affirme aujourd’hui comme un des acteurs importants de la révolution de l’immuno-oncologie.

Pour soutenir ce projet scientifique, médical et humain de long terme, nous avons rassemblé des équipes pluridisciplinaires, hautement qualifiées travaillant en mode projet de façon très intégrée avec le soutien des compétences transversales mobilisées dans une société de croissance.

Innate Pharma recrute et offre l’opportunité de rejoindre un environnement stimulant inséré dans un réseau mondial de partenaires académiques et industriels de premier plan. Les compétences recherchées sont multiples, de la recherche en immunologie au développement préclinique et clinique. Dans nos recrutements, nous recherchons à la fois l’expertise, le sens du collectif, la créativité et l’autonomie. Nous nous engageons pour la création d’une relation durable avec nos collaborateurs en consacrant d’importantes ressources au maintien et au développement continu des compétences techniques, scientifiques et managériales de chacun.

Rejoindre Innate Pharma, c’est s’associer à un projet entrepreneurial à dimension humaine qui valorise la responsabilité individuelle et collective, avec une forte dimension sociétale et l’ambition de contribuer aux avancées de la recherche contre le cancer.

Site internet Linked

Découvrez nos offres d’emplois actuellement

Consulter l'offre

TECHNICIEN(NE) R&D EN BIOLOGIE MOLECULAIRE (H/F) - CDI

Fonction : Recherche préclinique
Début de mission : 28-02-2019

Mission Au sein de l'équipe biologie moléculaire, dans le cadre de l'intégration de nouvelles technologies, vous serez en charge de la réalisation des tests de laboratoire qui permettront l'identification...
Consulter l'offre

GESTIONNAIRE DE SITE - CDI

Fonction : Site Management
Début de mission : 18-10-2019

Finalités du poste Au sein de la division Compliance, IT, Site & Portfolio Management, sous la responsabilité du VP, Compliance, IT, Site & Portfolio Management, vous serez en charge de la gestion administrative...
Consulter l'offre

HR PAYROLL & ADMIN OFFICER - CDD

Fonction : Ressources humaines
Début de mission : 17-10-2019

Overall Objectives and Purpose of the role In the Compensation & Benefits Department, within the Human Resources Function, reporting to the Compensation & Benefits you will be a core team member within...
Consulter l'offre

SENIOR MANAGER, CORPORATE COMMUNICATIONS - Permanent

Fonction : Communications
Début de mission : 18-10-2019

Overall Objectives and Purpose of the role  The Senior Manager, Corporate Communications, will be responsible for leading a variety of communications activities in support of the Global Communications...
Consulter l'offre

INGENIEUR R&D - PHARMACOLOGIE - CDD

Fonction : Recherche préclinique
Début de mission : 02-09-2019

L'Ingénieur R&D fera partie d'une des équipes du département Pharmacologie, sous la responsabilité du Manager de cette équipe. Il/elle sera activement impliqué(e) dans la caractérisation in vitro...
Consulter l'offre

SUPPLY CHAIN SPECIALIST - CDI

Fonction : Non Clinical Development
Début de mission : 15-09-2019

Purpose of the position   The role of Supply Chain Specialist is both transversal and central at Innate meaning: Set up and manage demand and planning operations in the global supply chain organization...
Consulter l'offre

POSTDOCTORAL POSITION IN BIOINFORMATICS (H/F) - CDD

Fonction : Bioinformatique/ Robotique/ Screening
Début de mission : 11-03-2019

The bioinformatics team focuses on achieving the full potential of immunotherapy. By analysing and integrating large omics data, the team addresses the challenges of combination choices, patient stratification...

Candidature spontanée

Aucune offre ne répond aujourd’hui à votre profil ?
Envoyez une candidature spontanée directement à l’entreprise de votre choix ! C’est facile et rapide, juste quelques clics..

Cliquez ici