Nous recrutons un.e ingénieur.e Biostatisticien.ne/Bioinformaticien.ne (h/f) pour une durée de 12 mois afin de renforcer notre équipe Sous-traitance du Développement de Produits à usage diagnostique et recherche.
Poste et missions
Rattaché au responsable de l'activité, votre rôle consistera à créer des scripts sur instrument propriétaire et à réaliser des analyses statistiques dans le cadre des phases de développement de vérification et de validation de dispositifs « in vitro » de diagnostic médical en se concentrant principalement sur les demandes CE-IVD, US-FDA et d'autres enregistrements mondiaux.
À ce titre, vous avez pour principales missions :
Titulaire d'un diplôme niveau Bac+5 type Master/ Ecole d'Ingénieur en Biostatistiques, Bio-informatique, Data Science ou en Mathématiques appliquée, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans une fonction similaire au sein du secteur de l'industrie du diagnostic médical, pharmaceutique ou biotechnologie.
Vous disposez de bonnes compétences en langage de programmation LUA et R (Base R, tydiverse souhaité).
La connaissance en Biologie Moléculaire et une bonne compréhension du développement des kits de diagnostics et de l'ensemble du processus de production et de contrôle qualité (de la fabrication à l'envoi des kits) dans un environnement GMP serait un plus.
Vous avez des connaissances sur les normes ISO 9001, ISO 13485, ISO 14971, le 21CFR part 820, les Directives Européennes relatives aux dispositifs médicaux de DIV et le nouveau règlement européen.
Votre fort esprit d'équipe, votre force de proposition et de conviction, et votre sens de l'écoute sont autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous avez le niveau requis en anglais pour échanger à l'oral et à l'écrit.
Merci d'envoyer CV + Lettre de motivation à l'adresse suivante : muriel.fossati@manpower.fr en mettant dans l'objet la référence de l'offre : Biostat/PP/CDD/03/2021