FR EN
Partager cette page

INGENIEUR INDUSTRIALISATION NOUVEAUX PRODUITS H/F

Fonction : Développement

Début de mission : 20-07-2022

Publiée le : 20-07-2022

Temps de travail : Complet

Type de contrat : CDD/ Fixed Term Contract

Présentation du poste

INGENIEUR INDUSTRIALISATION NOUVEAUX PRODUITS H/F
CDD 12 mois – Marseille (13009 - Luminy)

Le poste :

Au sein du département IVD Manufacturing, nous recherchons un Ingénieur Industrialisation h/f. En collaboration avec le responsable du transfert de la technologie Nanostring, vous intervenez sur les projets de transfert en production de kits Nanostring Dx. Vous aurez pour principales missions :

   •    Planifier et superviser les activités/études nécessaires pour l'implémentation en production des produits transférés, en incluant dans la démarche les process spécifiques de contrôle qualité et de suivi de stabilité.
   •    Anticiper les besoins de la ligne de fabrication.
   •    Définir, coordonner et assurer le suivi des actions liées au transfert dans le respect des exigences réglementaires, qualité et sécurité et dans les délais du projet.
   •    Garantir le lancement de la fabrication du produit en définissant et en optimisant les moyens et procédés de fabrication à utiliser. 
   •    Implémenter la documentation de production, le contrôle qualité et les études de stabilité, relatifs au transfert.
   •    Coordonner l'intervention de chaque service impliqué et garantir la bonne circulation de l'information.
   •    Participer au transfert de compétence, à la formation technique des équipes de production.

Profil

Vous :

   •    H/F titulaire d'un Bac+5 ou plus en Biologie / Biotechnologie, vous avez une première expérience en développement et/ou production de kits IVD.
   •    Idéalement vous justifiez d'expérience en transfert industriel. 
   •    Ainsi, vous connaissez le développement et l'industrialisation de kit IVD : 
       o    Les technologies de biologie moléculaire.
       o    Les normes GLP, ISO 9001, ISO 13485, ISO 14971, le 21CFR part 820, les Directives Européennes relatives aux dispositifs médicaux de DIV et le nouveau règlement européen.
       o    Les procédés de production de fabrication.
       o    Le développement de méthodes de contrôle qualité (BPF/GMP).
       o    Les enjeux logistiques… 
   •    Dynamique, autonome, vous parlez couramment anglais (une maitrise orale comme écrite est nécessaire). 

Ce que nous pouvons vous offrir :

Vous cherchez à développer de nouvelles compétences dans une société technologique en pleine croissance ? Nous souhaitons vous proposer un environnement de travail qui encourage l'esprit d'équipe, favorise la formation et offre des opportunités de développement de carrière, en France comme à l'international !

Petit + : Vous souhaitez rejoindre nos équipes Marseillaises ? Nous pouvons accompagner votre mobilité géographique !

A propos de nous : 

Veracyte, anciennement HalioDx, est une société de diagnostic d'échelle mondiale. Nos produits et services de diagnostic en immuno-oncologie sont utilisés pour guider les soins contre le cancer et contribuer à la médecine de précision à l'ère de l'immuno-oncologie et des thérapies combinées.

S'appuyant sur les travaux pionniers du Dr Jérôme Galon, la société propose une gamme unique de solutions de scoring immunitaire, dont le test Immunoscore® pour évaluer le contexte immunitaire d'une tumeur.

En améliorant la vie des patients aujourd'hui et à l'avenir, Veracyte traduit les complexités de la réponse immunitaire tumorale en une voie claire à suivre.

Pour plus d'informations, visitez www.io.veracyte.com 

Formulaire de candidature / Application Form

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires / Fields marked with an asterisk (*) are required.
Afin de sélectionner plusieurs valeurs, maintenez appuyer la touche CTRL / To select multiple values, hold down the CTRL key.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma recherche d'emploi par toute personne ayant un intérêt à l'étude de ma candidature au sein de l'entité auprès de laquelle j'ai postulé et ce pour la durée strictement nécessaire à la finalisation du processus de recrutement et sans excéder 2 ans après ma dernière candidature.

Conformément au Règlement Européen n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, je valide connaître mon droit d'accéder aux données me concernant et de les faire rectifier ou supprimer en contactant : job@marseille-immunopole.org


By submitting this form, I accept that the information entered will be exploited as part of my job search by any person having an interest in the study of my application within the entity in which I applied and this for the period strictly necessary for the finalization of the recruitment process and not exceeding 2 years after my application.

In accordance with the European Regulation n ° 2016/679 of the European Parliament and the Council of 27th of April 2016, I confirm to know my right to access the data concerning me and have them rectified or deleted by contacting: job@marseille-immunopole.org. *
Voir toutes les offres d'emploi
de Veracyte IO